Préambule


vendredi 17 février 2017

les mannequins qui ont changé de métier

Elisa Servier


Elisa était une jeune femme charmante,  souriante et très bien foutue. Du fait de son physique, où il y avait ce qu'il fallait où il fallait, elle faisait des photos de lingerie pour les catalogues. On nous mettait en binôme et nous partions par exemple à Ibiza avec un photographe et son assistant. Pour les photos ci dessous ce fut Herman Léonard un américain vivant à Paris.   

Anecdote: il avait un mainate (un oiseau parleur) qui nous accueillait d'un "How are you" quand on entrait dans son studio et qui s'envolait courroucé si on ne lui répondait pas en anglais" well thank you"

Elisa a bifurqué très vite vers sa carrière d'actrice qu'elle fait encore. Elle a une voix grave qui surprend quand on voit son minois très féminin. Le contraste a d'ailleurs participé à son succès. On peut la voir indifféremment dans des séries tv, au cinéma ou au théâtre.

Sur les photos ci-dessous, elle ne pensait pas encore à tout ça, nous étions juste en train de profiter d'un bon moment au soleil avec un super photographe, on s'amusait en travaillant.

Photos à Ibiza pour les "3 Suisses"

Une centaine de films, téléfilms et sagas tels que "le vent des moissons" et "orage d'été" avec Annie Girardot et Gérard Klein.
Elle a aussi à son palmarès 12 pièces de théâtre et maintenant elle peint !

Toujours belle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire