Préambule


mardi 14 février 2017

les mannequins qui ont changé de métier

Amanda Lear


La première fois que j'ai vu Amanda c'était dans la cabine du photographe Guilbaud pour le catalogue de la Redoute. On nous avait booké toutes les deux  pour de la lingerie  Vu ce que l'on disait d'elle (que c'était un homme), nous étions toutes au taquet et quand elle se déshabillait pour enfiler les modèles on essayait de voir quelque chose qui serait en trop ou....pas
Nous n'avons jamais rien vu, je pense que tout ça était une farce habilement montée pour promotionner Amanda et çà a réussi. Toute  sa vie et encore maintenant, on a laissé planer un doute, surtout quand elle était avec Dali. C'était sulfureux et çà collait bien avec le personnage.
En tout cas, femme ou pas, Dieu seul le savait et bien sur le mari d'Amanda !
Quelques années après on nous a fait un article sur Photo-Revue pour montrer que nous étions toujours d'attaque et encore jolies.

Composite agence Catherine Harlé

Article Photo-Revue                                         Article Photo-Revue

Elle a animé plusieurs émissions de télévision en Italie où elle est devenue une grande star. Elle a chanté, ses disques se sont très bien vendus, elle a écrit, et enfin elle est un peintre reconnu. Avec tout çà une photogénie d'enfer que demander de plus?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire