Préambule


samedi 25 mars 2017

Fille de pub "shopi"

Petite anecdote.

Il a fallu que je bataille pendant une heure avec le réalisateur d'un film publicitaire pour des poêles, ça devait passer au cinéma. Il voulait que je dise" J'ai un poêle à mazout ". Je n'ai jamais voulu le dire, il a fallu qu'il change le texte. Peut être que j'avais l'esprit mal placé, mais je crois que je n'était pas la seule sur le plateau, vu les rires que j'entendais autour de moi ! C'était çà la pub, parfois ils  n'y allaient pas de main morte ceux qui écrivaient  les textes  et surtout ne disaient pas à voix haute ce qu'ils écrivaient. 

Madame Shopi
Bien plus tard quand j'avais dans les 40 ans, j'ai été choisie par un jury de ménagères qui a vu en moi la représentante parfaite de cette superette. En fait, c'était une sous marque de carrefour. Ils ont fait des affichettes pendant une année, ainsi j'ai pu me voir placardé dans tous les Shopi de France et de Navarre avec un cabas bien garni.



Faux Diamants.
Ils faisaient un effet bœuf et coutaient beaucoup moins chers.



Vrai Tracteur.
Photo pour une jardinerie connue, avec un tracteur- tondeuse semi professionnel, je me suis régalée de le conduire.


Lunettes
Le photographe c'est amusé à faire des effets de calques de couleurs devant la lumière. Ca faisait plus glamour et sophistiqué.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire