Préambule


dimanche 16 avril 2017

Sylvie & Sheila

Sylvie

Étant enceinte Sylvie Vartan n'a pas voulu perdre son temps et a crée une ligne de vêtements de prêt à porter, lingerie comprise. Elle a choisi des mannequins Français chez Catherine Harlé, dont moi. Nous avons fait les essayages dans sa propriété de Loconville, où elle vivait avec Johnny.

Elle a organisé son défilé au Bilboquet, boite à la mode rue St Benoit à Saint Germain Des Prés, les chanteurs se sentaient bien dans cet endroit et c'était bien souvent que Johnny et Eddy, y faisaient un bœuf tard le soir. La presse people avait été conviée pour cet événement et il y avait un monde fou dans cet endroit qui n'était pas vraiment fait pour ça.

Les rédactrices de mode, aiguisaient déjà leurs stylos pour écrire des méchancetés. Ce ne fut pas le cas, et Sylvie a eu de bonnes critiques, malgré tout, son élan créateur n'a pas duré très longtemps, juste le temps d'avoir son fils et de retrouver sa taille mannequin.



Défilé où j'ai la tenue de Tintin et d'un militaire sudiste.

Sheila

Sheila a fait la même chose et sa collection n'a pas duré très longtemps non plus, juste le temps de quelques photos. Elle c'était fait plaisir et ses modèles n'étaient pas mal du tout, mais, elle, comme Sylvie avaient le vent en poupe et une grande carrière de chanteuses qui les accaparait à temps complet.
Tenue  dynamique comme sa créatrice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire