Préambule


lundi 17 avril 2017

Carlos

Carlos

Carlos, que l'on voyait aussi au Bilboquet surtout pour diner, venait aussi très souvent dans ma région maintenant, l'Occitanie. Quand il faisait des galas dans le coin on le retrouvait chez Jacky Bonnieux à l'Amnésia au Cap d'Agde. C'était l'occasion de danser le Bop et le Rock ensembles, car il dansait très bien malgré sa corpulence.

Ci dessous, deux photos prises à l'Amnésia pour l'élection de miss Cap d'Agde, c'est à dire seins nus et string. Pour l'heure nous étions très contents de nous retrouver et Carlos pour me parler passait par dessus le maire du Cap de l'époque, qui, énervé à fini par changer de place. Moi j'inaugurais une nouvelle coiffure très bouclée due à une permanente ratée pourtant faite par un grand coiffeur, Harlow. Heureusement c'était la mode, cette coiffure s'appelait "la lionne" C'était aussi une soirée blanche, n'étant pas prévenue je suis venue avec une tenue panthère assortie à ma coiffure.
J'avais tout faux !

Le maire écrasé par Carlos

A gauche mon cousin Jacky et au dessus mon futur mari


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire