C'est dans le studio du magazine "Brigitte" à Hambourg que j'ai su que certains mannequins étaient aussi chez "Mme Claude", en surplus de leur travail.
Couverture été du magazine Brigitte. |
On discutait beaucoup dans la cabine où l'on se maquillait, se coiffait... en principe vu que l'on était coincé pour quelques jours, on en venait à parler comme toutes les femmes de choses très personnelles.
Le mannequin qui était avec moi n'était pas du tout sexy, et n'avait vraiment pas le physique de l'emploi, pourtant elle me confirma qu'en rentrant des 3 jours de prise de vue pour Brigitte, elle ferait l'escort-girl le soir même pour deux producteurs de cinéma très connus et pas très excitants. Ils allaient chez "Régine" le lieu à la mode du moment et elle était rémunérée pour les accompagner.
Surprise, je lui dit "mais tu n'as pas assez gagné d'argent en 3 jours ?" et elle de me répondre que ça lui plaisait de faire ça !
Après, j'ai eu d'autres occasions de connaître des filles de chez Madame Claude. Elles étaient souvent drôle, charmantes et belles (quand elles ne l'étaient pas assez, elle leur faisait faire de la chirurgie esthétique dont elle avançait les frais).
Sous des airs de facilité, elles étaient tenues par cette sorcière qui les menaçait et leur faisait du chantage si elles ne voulaient pas faire certains deals. D'ailleurs, cette femme a fini par se faire tirer dessus, elle en savait trop.
Les call-girls de chez Madame Claude étaient très réputées et donc très chères, et ne s'adressaient qu'à des personnes riches. Certaines ont pu faire de très beaux mariages.
J'ai été contacté comme beaucoup de mannequins pour faire parti de son cheptel, ça ne m'a jamais intéressé, je gagnais très bien ma vie, j'aimais les garçons que j'avais choisi, et surtout je tenais à ma liberté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire