Bilytis
En principe beaucoup de photos pour les maillots se faisaient l'hiver, donc les photographes avec l'accord du client allaient chercher le soleil loin, là où il y en avait.
Pour la marque Bilytis, nous sommes allés en octobre,en Martinique au Club Med, les Caroubiers, à Sainte Anne. Nous étions deux mannequins, une Française, et une Suédoise très a la mode à cette époque. Nous étions dans une atmosphère de vacances mais, ce n'était pas le cas, nous étions obligées de nous lever à 4h30 du matin et poser à 5h. Après le soleil était trop fort et à l'aplomb et faisait des ombres portées sur les modèles.
Nous ne pouvions pas non plus, faire les photos sur la plage le soir car à un mètre du sol, il y avait de minuscules moustiques appelés les NiaNia (excusez l'orthographe) Ils piquaient les jambes et déposaient leurs œufs dans la peau, quand l'œuf c'était transformé en joli moustique, ils perçaient la peau pour sortir, ça faisait des trous du meilleur effet et on se grattait à sang. Je me suis beaucoup méfiée d'eux, par contre, j'en ai ramené en France dans une noix de coco , ils étaient encore vivants quand je l'ai ouverte, ma mère a été plus rapide qu'eux et a sorti sa bombe pour les exterminer.
Malgré la vigilance du photographe pour la lumière, il a été obligé de recommencer la moitié de la collection en studio à Paris.
Nous, par contre, nous, nous sommes revenues toute bronzées, gonflées à bloc, prêtes à entamer l'hiver.
Jeux d'eau avec un G.O |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire