Préambule


mercredi 26 avril 2017

les mannequins qui ont changé de métier

Annick Goutal

En faisant cet article, j'ai appris sur internet, la mort d'Annick. Si je n'avais pas remué le passé, je ne l'aurais jamais su. Cà m'a fait beaucoup de peine et a ravivé le souvenir de photos que l'on avait fait à Orly. Elle y est arrivée malade comme un chien. Comme nous toutes elle avait besoin de ce travail, donc elle est venue quand même.  Elle était très faible, alors, j'ai eu l'idée de la transporter dans un caddy à bagages pour l'amener à chaque endroit où nous faisions les photos.


On nous mettait ensemble car nous étions l'opposé physiquement
J'ai le souvenir d'une fille très belle et intelligente. Après les photos qui étaient pour elle plutôt un gagne-pain, elle a fait un métier qu'elle affectionnait particulièrement : Créatrice de parfums.

Dédicace d'une beauté pour des parfums parfaits
Elle s'est fait connaître dans le monde entier avec sa fameuse eau de toilette "L'eau d'Hadrien" qu'elle a crée. Cette eau de toilette est sortie en 1988 et a plu à de nombreuses personnalités telles que: Catherine Deneuve, Isabelle Adjani et surtout le président Mitterrand, qui envoyait un intendant de l'Elysée, l'acheter fréquemment.


La fille d'Annick, aussi jolie qu'elle, continue son œuvre et ses affaires.
Elle a de qui tenir.
Un autre joli nez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire