Préambule


jeudi 4 mai 2017

Richard Anthony

Richard passait aux arènes de Nimes, les arènes étaient bondées, il avait un succès fou. Christian devait couvrir l'évènement, ensuite, ils retournaient tous les deux à Gassin où Richard avait une maison.

Moi, j'étais avec ma famille (excepté mon père) au camping St Clair à Sète où je me la coulais douce et surtout librement sans attaches. C'est alors que je vis débarquer Christian et Richard dans une superbe Ferrari 250 GT 4 places, ils venaient me chercher. C'était complètement surréaliste de voir cette voiture dans un campings même pas 4 étoiles, et surtout avec son conducteur. J'ai hésité avant de les suivre et puis voyant la tête de Christian surpris de ma réaction (il ne pouvait pas comprendre) j'ai finalement fait ma valise à la lumière d'une torche. C'est comme ça que j'ai côtoyé Richard dans l'intimité avec sa femme Michèle et ses adorables enfants Nathalie et Romain.

Je suis allée partout avec eux, à la montagne à Crans sur Sierre où j'ai appris à skier à 23 ans.


Richard Anthony

 
Nathalie sa fille ainée et moi
 
Romain accroché à son moniteur
 
Richard nous avait offert un superbe voyage à la Jamaïque à Montégo Bay où Christian lui fit de magnifique photos pour son nouveau 45 tour. Moi, je lui appris les pas des dernières danses à la mode. Cela a été de superbes vacances pour tout le monde, moi y compris.
 
Michèle et moi avec les bigoudis sur la tête comme les Jamaicaïnes
 
Moi façon fille des iles
 
Chutes de Dunns River

Malgré le surnom de "père tranquille" de la chanson qu'on lui donnait, Richard était très doué pour conduire ses voitures de sports et piloter son avion.

Christian et Richard prêts à faire une photo

Richard aux commandes

Cette belle amitié, c'est éteinte quand je me suis séparée de Christian.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire