Préambule


dimanche 9 avril 2017

Voyage intra muros le Havre

Le Havre : Les Cafés Grand Mère

Les cafés étaient nés dans le nord, mais moi j'allais au Havre pour faire leur catalogue car au travers de ces cafés, ils vendaient de tout. J'y allais une journée.

 
Pour l'occasion, ils improvisaient un studio dans un des dépôts du café. C'était spartiate et tout reposait sur mes épaules, la coiffure, le maquillage, les accessoires. Le midi on m'invitait dans un bon restaurant qui se trouvait au rez de chaussée d'un des immeubles qu'ils avaient construit tout le long de l'estuaire de la Seine.
 
 
Le Havre avait été complètement Bombardé pendant la dernière guerre, et se remettait doucement de ses blessures. Tout ça n'empêchait pas qu'ils étaient adorables, et que j'étais reçue comme une reine le temps d'une journée. Maintenant le Havre est un énorme port d'où partent et arrivent toutes les marchandises du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire