Préambule


jeudi 6 juillet 2017

Suite Triel

Dominique

Dans cette demeure il y avait une conciergerie, nous y avons logé Dominique l'aide de Bernard, son oncle nous l'avait confié et bien qu'étant
plus jeune que lui , je lui servais de mère. On s'est attachés à lui, et pour nous et nos amis il est devenu "notre Dominique".

notre Dominique déguisé
C'est ainsi qu'avec notre Dominique, mon fils, deux Fox femelles et une chatte blanche angora, nous avons commencé une période de fêtes et de bonheur inoubliables.
Nous faisions des thèmes déguisés, ci dessous la soirée Cinéma.
 

Bernard en Dracula

moi en Maryline
C'est la Fête !
Cette maison s'y prêtait, elle avait plein de chambres, un grenier, une cave immense bourrée d'araignées toute blanches, un souterrain qui passait sous la Seine, un trésor que l'on a jamais trouvé, et deux écuries transformées pour l'occasion en antre de sorcier. C'est là que Bernard tel le Rescator dans la Marquise des Anges y faisait de l'argent. La recette était simple, il fallait prendre un bidon de fixateur le verser dans une centrifugeuse, çà tournait à toute vitesse et les paillettes d'argent se plaquaient sur les parois, il n'y avait plus qu'à les recueillir et à les vendre.
 
Bernard et moi avions une chose en commun à part le sexe, c'était la Fête !
Dans cette maison on y fêtait tout, les anniversaires de chacun, les jours de l'An, les 14 juillet, le départ du Paris Dakar etc etc.... Tout était prétexte à fêtes, nous nous jetions dans une débauche de foires, comme si nous avions peur de rater quelque chose. Nous étions les maitres de ces orgies dansantes et comme des gourous, nous communiquions à nos ouailles, la soif de vivre, l'amour des autres, et la joie de se retrouver pour déconner.
Soirée Mariés, Mariées.

Soirée thème mariage
Curé et Mairesse de la soirée

Des mariées  qui sont rentées dans leur robes

Et puis un jour, Bernard en a eu assez de la grisaille de la région parisienne, il lui fallait le soleil du midi et surtout il lui fallait recréer. Moi je commençais à faire de la brocante antiquités parallèlement à VPC.
 
Nous avons fait une grande fête dit au revoir aux amis et à la famille et après 5 ans à Triel nous sommes descendus dans le midi à Sète où nous avons acheté une belle ruine . La boucle était bouclée.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire